CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE RÉSERVATIONS

Accueil

Conditions générales de vente réservations

Les conditions générales de vente et les conditions particulières forment un ensemble qui fait partie intégrante du contrat de vente et dont l’acceptation globale est obligatoire avant la conclusion de toute vente. La demande de réservation entraîne l’adhésion aux présentes conditions de vente et l’acceptation complète et sans réserve de leurs dispositions.

 

La réponse à une réservation est soumise à une demande de disponibilité. Dans ce cas, la réponse sera donnée sous un délai maximal de 48h00.

 

1-Conditions générales de vente (CGV)

 

Les prix sont indiqués en Euros. La TVA est toujours comprise. Les prix indiqués ne comprennent que les prestations strictement mentionnées dans la réservation. Au prix mentionné dans la réservation seront ajoutées, lors de la facturation, les prestations complémentaires fournies par l’hôtel restaurant L’escoundillou lors du séjour et, la taxe de séjour. Les prix mentionnés sur le site sont susceptibles de modification sans préavis et seul le prix indiqué dans la confirmation de réservation est contractuel.
Le règlement de l’ensemble des prestations se fait, lors du séjour, directement auprès du l’hôtel restaurant L’escoundillou.
Toute réclamation doit être formulée auprès de la gérante, lors du séjour.
En cas d’évènement atteignant la personne ou les biens du client (vol, incendie…) lors d’un séjour, l’hôtel ne pourra être tenue pour responsable. Il appartient à l’escoundillou de prendre toutes garanties et toutes assurances nécessaires à l’accueil du public dans l’établissement et à l’exercice de son activité. Par ailleurs, le client est seul responsable de tout dommage matériel et ou corporel causé par lui-même dans l’hôtel au cours de son séjour.

 

2-1 – Conditions de réservation

 

Pour toute validation ferme de réservation, un acompte de 30 % du montant total de la réservation sera demandé.
Le paiement du solde du séjour s’effectuera directement auprès de l’hôtel l’escoundillou.
Il est demandé au client de prévenir en cas d’arrivée tardive (supérieure à 20H30).

 

2-2 – Modification d’une réservation

 

Toute demande de modification d’une réservation doit être formulée et validée auprès de la réception de l’escoundillou.
Les demandes de modifications peuvent entraîner, le cas échéant, l’application des conditions d’annulation.
En cas de force majeure ou en raison de circonstances exceptionnelles, l’hôtel se réserve le droit d’héberger les clients dans un hôtel proche de catégorie équivalente, sans aucune modification tarifaire.

 

2-3 – Conditions d’annulation

 

Pour toute annulation l’acompte de 30% versé lors de la réservation sera conservé par l’hôtel.

PRENDRE CONTACT

Réservations ou demandes d'informations